A propos de nous

Off the Wall est un état d'esprit. Penser différemment. Embrassant l'expression créative. Le choix de votre propre ligne de votre conseil d'administration et dans votre vie. Quand les enfants se sont faufilés dans les piscines résidentielles vides cherchent à étendre les limites de ce qui pourrait être fait sur planches à roulettes, Off the Wall est né. Vans. Off the Wall Depuis 1966.

Vans humbles débuts enracinent revenir à la Rubber Company Doren Van à Anaheim, CA au cours de la mi-1960. De là, Vans lentement évolué comme la marque de choix pour les patineurs pendant le boom de patinage des années 1970 et est resté un aliment de base de la mode du style alternatif depuis. La toile surmonté vulcanisé semelle, coups de pied gaufre de bande de roulement ont été portés par les chiffres emblématiques de la culture pop comme Sean Penn (comme Jeff Spicoli) dans Ça chauffe au lycée Ridgemont et l'équipe de skate Z-Boys.

Vans est encore très immergé dans le patin et le surf scène qui les a mis à l'origine sur la carte, avec des équipes de parrainage offrant noms comme patineurs professionnels Bucky Lasek et Geoff Rowley. En plus de la fondation de skate et de surf qu'ils ont construit leur marque sur, Vans a étendu ses activités à des sports comme le BMX, Snowboard, et Motocross. Vans est également impliqué dans la musique qui est une partie intégrante de la culture des sports d'action, en parrainant la série de concerts Vans Warped Tour.

Comme la société va de l'avant, ils continuent à offrir leur intemporel authentique, Era et Classic Slip-On de styles avec les nouveaux rebondissements en temps opportun, ainsi que de nouveaux concepts de mode chaussures avant. Autrement dit, Vans parvient à continuer à réorganiser et redéfinir la simplicité à la mode. Si vous aimez le sport une paire propre pour ajouter un peu de personnalité à une usure formelle, ou porter fièrement vos semelles jaune, déchirés favoris de toile avec un jean, Vans peut ajouter l'esprit de Californie du Sud à tout regard.